La ligue canadienne de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jokes

2 participants

Aller en bas

Jokes Empty Jokes

Message par Hallo7 Mer 3 Sep - 19:06

................................................

Hallo7
Ligue Midget AAA
Ligue Midget AAA

Nombre de messages : 207
Localisation : Alma
Joueur préféré : Carey Price
Équipe : CHI
Date d'inscription : 03/09/2008

Argent LCHS
Argent LHCS: 30$

Revenir en haut Aller en bas

Jokes Empty Re: Jokes

Message par DG_Marc~{Giroux¤JVR} Dim 7 Sep - 16:52

J'en ai plein de bonnes! Mais, pour vous évitez d'abuser trop de rires, j'en poste juste une aujourd'hui ^^

C'est une blonde qui s'en va a LA en avion. Elle rentre dans l'avion et s'assit dans sa place classe moyenne. Alors que l'avion est sur le point de décoller, elle voit une place de libre en first class. Elle se décide a s'y asseoir! Soudain, l'hôtesse l'aperçoit et lui dit : "Désolé madame, mais ce n'est pas votre place." La blonde réplique : "Je suis Blonde, je suis belle, j'irai à LA en First Class!". L'hôtesse va voir le pilote et lui raconte la situation. Le pilote va la voir et il obtient la même réponse... Il demande alors au co-pilote s'il aurait une idée. Il dit : "Oui, j'en ai une... Ma petite amie est blonde également et je sais comment négocier avec elles!" Donc, le co-pilote va voir la blonde, lui chuchote quelque chose à l'oreille et la blonde va se rassir à sa place d'origine en remerciant le co-pilote! De retour à la cabine de pilotage, le pilote le demande qu'est qu'il lui a chuchoté! "Je lui est simplement dit que la First Class ne va pas à LA ^^"
DG_Marc~{Giroux¤JVR}
DG_Marc~{Giroux¤JVR}
Ligue Midget AA
Ligue Midget AA

Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Hull
Joueur préféré : Claude Giroux
Équipe : PHI
Date d'inscription : 07/09/2008

Argent LCHS
Argent LHCS: 0$

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser